Six essentiels du printemps

Jeans bleu clair

Chaque saison a ses vêtements essentiels. Des pièces sur lesquelles vous pouvez construire votre look quotidien avec une garantie totale.

Voici ceux qui sont liés au printemps. Chemises, T-shirts, pantalons et vestes qui ne peuvent pas manquer dans votre garde-robe quand l’hiver cède la place à la nouvelle saison :

T-shirt rayé de marin

Maison Kitsuné

Allumettes Mode, 110

Les chemises à rayures de marin sont un élément de base du printemps. Choisissez des chemises à manches longues et réservez celles à manches courtes pour l’été. Combinez-les avec toutes sortes de pantalons, du jean au pantalon de ville. Et complétez le tout avec des pantoufles en cuir blanc.

Jeans bleu clair

Studios d’acné

M. Porter, 280 euros

Remplacer vos jeans noirs et bleus foncés par des jeans bleus clairs est un moyen simple de donner une touche printanière à votre look décontracté. Cette saison, considérez les jambes droites et coniques.

Gabardine ou parka légère

Zara

Zara, 89.95

Les vêtements imperméables sont très pratiques au printempset il est donc judicieux d’en inclure dans votre placard. La possibilité de combiner les imperméables avec des vêtements plus décontractés a rapproché ce manteau des nouvelles générations. En tout cas, pour se protéger de la pluie avec style, il existe aussi l’option des parkas légers.

Américain non structuré

Théorie

M. Porter, 650 euros

Au printemps, terminez votre look chic et décontracté avec des blazers non structurés. Considérez les bleus marine légers et les gris intermédiaires en ce qui concerne la couleur.

Chemise à col ouvert

Saint Laurent

Farfetch, 550

En clair ou imprimé, les chemises à col ouvert se sont imposées parmi les vêtements essentiels du printemps. Le porter ouvert sur un t-shirt de base ou sous une veste de motard est l’une des combinaisons les plus élégantes pour sortir boire un verre après le travail.

Pantalons à la cheville

Uniqlo

Uniqlo, 39.90

L’apparence des bureaux n’a plus besoin d’être aussi rigide qu’auparavant. Sans aller au-delà des limites de la bonne tenue vestimentaire, ce qui prévaut aujourd’hui, c’est le confort. Et au printemps, cela signifie des tissus élastiques et légers et des jambes coupées.

Vous pourriez également aimer...