Quatre façons de combiner un solide Derby

Chaussures de derby

Il y a des chaussures qui ne peuvent tout simplement pas manquer dans le porte-chaussures d’un homme. Et les chaussures de Derby font certainement partie de ces chaussures considérées comme indispensables.

Tout comme cela se passe avec les baskets, les chaussures du Derby 2018 auront les semelles épaisses. Voici les quatre meilleures façons de combiner ce type de chaussures :

Pantalons de cérémonie

M. Porter

Des semelles plus épaisses lui donnent un effet plus décontracté, mais cela n’aggrave pas la situation avec les pantalons ou les costumes en général. Ces chaussures AMI Derby, combinées à un pantalon de Joseph, en sont la preuve. Pour un résultat plus raffiné, considérez les chaussures en cuir poli, bien que les types mats sont également plus que suffisants pour l’aspect vestimentaire complet ou partiel.

Jean skinny

Zara

Ajoutez de la puissance punk à votre look décontracté en combinant vos robustes chaussures de derby avec un jean moulant. Si vous aimez cet effet de tribu urbaine, mais que vous voulez le garder sous contrôle, évitez les jeans déchirés et optez pour des vêtements sobres pour le haut. Par exemple, un pull en tricot fin uni.

Pantalon à carreaux

H&M

Si vous en avez envie, Les pantalons à carreaux sont un excellent choix pour qu’il soit assorti à vos robustes chaussures de derby. Comme un jean slim, l’association de ces deux pièces fera émaner de votre look des vibrations très punk.

Chinois

Tirer et porter

Les chaussures de derby à semelles épaisses sont très polyvalentes, il n’est donc pas surprenant qu’elles fonctionnent aussi bien avec les chinos. Vous pouvez les combiner avec des chinos slim – comme c’est le cas pour les hauts – ou pour obtenir un accent Street Style en enroulant la basse d’un Chinois aux jambes droites.

Vous pourriez également aimer...