Quatre façons de combiner des chemises imprimées cet hiver

Bien qu’ils soient mieux adaptés au printemps/été, la vérité est que les chemises imprimées conviennent également pour l’hiver.

Utilisez-les pour faire votre look, qu’il soit décontracté ou formel gagner en détail et acquérir une certaine aisance (plus le motif est frappant sur la chemise, plus il est important).

Le style rebelle

M. Porter

Assortissez vos chemises imprimées cuir et vos jeans slim ou skinny noirs pour un look rebelle. Les chemises en tissu très léger s’adaptent mieux aux vestes de motards à basculecomme c’est le cas pour cette chemise en soie de Saint Laurent.

Double denim

Zara

Les vestes de cow-boy frappent très fort, et les collections de l’automne prochain laissent présager que leur influence restera constante tout au long de l’année. Mais le denim peut devenir plat et ennuyeux si nous n’y injectons pas un peu d’énergie. Inclut votre chemise imprimée au centre de votre double denim pour la couleur et, surtout, beaucoup de style.

Conservateur occasionnel

Farfetch

Les chemises imprimées peuvent pagayer en faveur de la neutralité d’un regard sans être (comme dans les cas précédents) la note discordante. La clé pour obtenir un aspect conservateur est que l’impression soit discrèteSi vous souhaitez utiliser un pantalon, assurez-vous qu’il n’y a pas plus de trois couleurs et que l’une d’entre elles est similaire au pantalon (dans ce cas, le marron). Complétez le look avec un manteau classique plus sombre et des chaussures Derby noires.

Suit

M. Porter

Les costumes bleu marine font une excellente équipe avec les chemises imprimées, même avec les plus audacieuses et les plus décontractées, comme cette chemise à fleurs de Gucci. Ils gardent sous contrôle leur explosion de motifs et de couleurs. Envisagez cette option lorsque l’occasion se prête à une apparence détendue et personnelle intelligente.

Vous pourriez également aimer...

VERIRL