Matériaux des vestes pour hommes ce printemps

mode masculine

Les vestes pour hommes sont des vêtements fonctionnels qui ne peuvent pas être laissés en dehors du monde tout-puissant de la mode. Ce vêtement vous permet également de couvrir cette période de transition qu’est le printemps.

Il est bien connu que déjà au printemps, les températures commencent à augmenter. Cependant, il n’est pas rare qu’un jour froid apparaisse soudainement et vous devez être protégé. Cette situation est plus courante aujourd’hui en raison de l’imprévisibilité du changement climatique mondial

Vestes pour hommes : El demín

Le démin est l’élément principal pour l’élaboration des vestes en denim. Ce type de tissu et de vêtement trouve son origine dans le travail classique des travailleurs. Sa polyvalence, sa durabilité et sa résistance l’ont maintenu dans le temps.

Pour la saison de printemps 2018 la veste en denim est à nouveau présente. Il faut ajouter qu’elle sera également complétée par le pantalon, c’est-à-dire qu’elle battra son plein. Cela tient à une certaine tendance vintage qui nous ramène aux années 80.

Le cuir

Poursuivre avec la tendance des classiquesil y a toujours les vestes en cuir des hommes. Un compagnon constant dans les armoires pour sa capacité à être utilisé à différents moments. Ce vêtement se caractérise par sa grande facilité de combinaison. Bien qu’il ne soit pas recommandé dans les moments de grande chaleur, vous pouvez toujours l’avoir à portée de main.

Le tacle : susciter la controverse

Des marques aussi différentes que Gucchi et Isabel Marant ramènent dans le monde de la mode, le tactel. Le Tactel est une fibre synthétique très douce avec une assez bonne capacité de ventilation. En outre, c’est un vêtement facile à sécher et très résistant par rapport aux fibres naturelles. Ce matériel était très courant à la fin des années 80 et au début des années 90.

Sources des images : YouTube

Vous pourriez également aimer...