Les années 1960 ont inspiré la deuxième collection Mr P.

Le style américain des années 1960 a inspiré la deuxième collection de Mr P., une marque créée et conçue par le magasin en ligne, Mr Porter.

Chemises à col ouvert, chinos à larges jambes, vestes militaires… M. P. affirme que son but était de moderniser les vêtements de cette époque (avec un accent particulier sur le Dennis Hopper pré ‘Easy Rider), mais en conservant ses formes classiques.

Le cabinet est de retour sur ces des pièces intemporelles dont chaque homme a besoin dans sa garde-robe pour créer des looks de tous les jours avec confiance. Comme les chemises bleu clair à col boutonné, les cols roulés bleu marine et les T-shirts à manches courtes gris clair.

Soucieux de rester à l’avant-garde des tendances, M. P. parie sur un une palette de couleurs fondamentalement neutre (gris, bleu marine, beige…) et les rayures classiques comme seul motif de la collection.

Quant aux manteaux, la deuxième collection de M. P comprend des vestes militaires, des vestes en daim, des gabardines et des manteaux de laine classiques. Vêtements formels et informelsmais, naturellement, tous avec une claire vocation vestimentaire.

En complément des chandails et des chemises sobres, on trouve dans le bas des pantalons gris (classiques ou à taille élastique), des chinos marrons et des jeans légèrement délavés. Bien que le cabinet montre une préférence pour la minceuril n’oublie pas non plus les pantalons à larges jambes.

En vente actuellement, la deuxième collection de M. P est une excellent moyen de renforcer les piliers de votre garde-robe avec des vêtements qui, grâce à leur parfait équilibre entre qualité, classicisme et modernité, ont un fort désir de durabilité.

Vous pourriez également aimer...