Bohème et élégance, audace et conventionnel, risque et pragmatisme. Tous ces adjectifs sont valables pour définir le style personnel de Leonardo DiCaprio. Un des hommes les plus influents des derniers lustres ; admiré et imité à parts égales, le visage de la constance et du succès.
Acteur et producteur. Militant écologiste, engagés dans la lutte contre le réchauffement climatique, ainsi que pour la défense des espèces menacées.
Vous êtes un vrai tombeur, a daté plusieurs des plus beaux modèles actuels, la plupart d’entre eux sont blonds et grands. Même ce facteur témoigne de sa sécurité : sans complexe, il se laisse voir à côté de femmes plus grandes que lui.
Une seule marque
Avant tout, Leonardo DiCaprio est une marque personnelle très rentable. Il a été le protagoniste de Titanicl’un des films les plus rentables de l’histoire du cinéma. Et la plupart des titres dans lesquels elle a joué ont été des succès remarquables.
Votre CV comprend six nominations aux Oscars et une statuette pour La renaissance en 2015.
Caractéristiques du style personnel de Leonardo DiCaprio
Habitué à voir sa vie passer devant les objectifs de la caméra – tant ceux utilisés pour filmer ses films que ceux des paparazzis -, il a été le premier à se rendre compte de l’importance de l’image. Le style personnel de Leonardo DiCaprio fait également partie de sa marque de fabrique.
Lorsqu’il s’agit d’assister à un gala chic, comme une cérémonie de remise de prix, il est généralement Les smokings Armani.
Pour la les sorties de films combinent les vestes de la maison de couture italienne avec des cravates. Les différentes nuances de bleu jouent souvent un rôle prépondérant dans le choix des chemises.
N’a pas peur d’utiliser des combinaisons plus détendues lorsque l’occasion le permet. Il est courant de l’observer avec une chemise, mais en passant les cravates.
Et dans sa vie de tous les jours, Loin des plateaux de tournage, des remises de prix et des premières, c’est là que le style le plus personnel, voire « bizarre » de DiCaprio est montré. On le voit souvent dans les aéroports en survêtement, comme s’il était dans un gymnase. Lorsqu’il se promène en mode touristique, il porte des bermudas, des jeans et même un pyjama.
Les accessoires font également partie du tableau, des montres quand l’occasion l’exige, aux chapeaux Ivyqui sont certainement ses préférés pour les journées ensoleillées.
Sources des images : Hibou Mag-Eleven / The Hollywood Reporter