Balenciaga a ouvert la voie aux baskets anti-cool. Et il l’a fait avec un modèle, le Triple S, qu’il a balayé. En fait, la boutique en ligne de la marque de luxe a depuis longtemps accroché le panneau « sold out ».
Un nouveau lot de baskets robustes (et souvent vieillissantes) arrive maintenant juste à temps pour vous aider à les inclure dans votre a l’air à la fois décontracté et formel (certains fonctionnent très bien avec des pantalons de costume) cet hiver.

Zara
Zara, 49,95
Bien que, jusqu’à récemment, ils étaient réservés aux entreprises de luxe, les chaînes de mode rapide commencent déjà à parier sur ce style de chaussures. Il en résulte des modèles plus abordables, mais avec le même caractère anti-cool qui fait tant fureur.

Gucci
M. Porter, 650 euros
Avec leur silhouette volumineuse et leur ton blanc vieilli, les pantoufles Rhyton sont devenues l’un des principaux thèmes de la collection Gucci’s Resort 2018. Ils arrivent maintenant dans les magasins avec un prix élevé, ce qui n’enlève rien au fait qu’ils sont rapidement épuisés.

H&M
H&M, 59.99
Les chaussures anti-froid représentent une alternative aux modèles futuristes et minimalistes qui ont dominé ces dernières années. H&M propose des chaussures en daim bleu foncé avec des semelles en caoutchouc. Un modèle grand et épais dans le style des années 1990, dans la même lignée que le Yeezy 700.

Notre héritage
M. Porter, 390 euros
Notre héritage s’inspire également des années 1990 pour son « Poseidon RunnerLa première est une paire de baskets qui combine le daim, la maille et le caoutchouc. Toutefois, dans ce cas, elles s’adressent à ceux qui préfèrent les chaussures basses aux chaussures hautes.