La mode des chaussures pour hommes au printemps prochain

GQ

Des vêtements simples et basiques retournent à l’armoire des hommes. Costumes amples, T-shirts, salopettes et sacoches feront partie du quotidien, mais qu’en est-il des chaussures ?

Le des chaussures pour hommes pour le printemps prochain est intemporel, mais en même temps irrévérencieux et provocateur.


Bien qu’il n’y ait pas de tendance dominante jusqu’à présent, l’offre est assez large. D’une part, il y a les des sandales plates à bout ouvertpour un regard neuf et jeune. Et d’autre part, les mocassins, pour une tenue classique et décontractée.

À la portée de ces messieurs se trouvera également le chaussures en cuirpour les réunions formelles. Et les chaussures de type Derby, à semelles glissantes, pour les événements moins sobres, mais qui nécessitent une certaine attention. Les espadrilles à semelles ne seront pas laissées pour compte. Ils donneront le rythme, même pour les bureaux.

Chaussures pour hommes au printemps prochain Quoi de neuf ?

La variété est certainement ce qui donnera le ton. Les chaussures pour hommes du printemps prochain apportent de multiples combinaisons. Bien sûr, la toile et le cuir vont gagner du terrain. Et en termes de nuances, ce seront le blanc, le bleu, l’ivoire et le noir qui auront l’avantage.

Pour les millénaires qu’ils ont imaginés morceaux en fuscia, jaune, vin, rouge… Monochromatique et imprimé. Les tissus et les appliqués se retrouveront dans de nombreuses créations qui s’en inspireront. On estime qu’ils continueront à préférer les vêtements de sport, avant tout.

Options sportives pour eux

En adhérant à cette la vague du sportDes marques bien connues comme Nike se réinventent. Leur Air Force 1, par exemple, est “teinté” du champignon beige, avec un contraste délicat dans la semelle intermédiaire. Le blanc est une icône de la marque, qui refuse de disparaître.

chaussure d'homme

Les baskets qu’Astrid Andersen et Nike ont récemment montrées sur les podiums de Londres sont audacieuses. Avec leurs semelles et leurs trous oranges, ils ont fait sensation. D’autres créateurs, en revanche, misent sur des bottes aux airs futuristes et des chaussures aux détails synthétiquesqui simulent des œuvres d’art.

Il en ressort clairement que dans les rues, il y aura de la place pour tout. L’excentricité des baskets colorées, la fraîcheur des sandales transparentes et l’élégance des chaussures de Derby, avec leurs grandes oreilles caractéristiques, mais avec des “traits” plus détendus et décontractés.

Sources des images : GQ / Robinson’s Shoes

Vous pourriez également aimer...

VERIRL