Balenciaga et M. Porter viennent de lancer une collection exclusive de capsules. Pour mettre la main sur un vêtement de cette collection, il faut de la rapidité. Les mots Balenciaga et épuisé vont généralement de pair depuis que Demna Gvasalia a repris la direction de la création.
Mais surtout, vous devez avoir un compte bancaire débordant. Et cela parce que, malgré le fait qu’elle ait réussi à atteindre le sommet des ventes, l’entreprise presque centenaire se caractérise par ses prix élevés.
Malheureusement, il y a déjà de nombreuses pièces en rupture de stock. Parmi elles, les baskets Triple S, qui, avec leurs semelles volumineuses, sont à l’origine de la tendance des baskets de grand-père, qui marquera l’année 2018.
Le manteau rembourré surdimensionné et la veste de feu avec le logo de l’entreprise brodé dans le dos font également partie des des pièces de cette collection de capsules qui ont épuisé leur stock à la vitesse de l’éclair. Cependant, vous pouvez vous consoler avec ces chaussettes Speed en gris que l’on ne trouve que dans la prestigieuse boutique en ligne.
Costumes de prince de Galles, vestes en denim, jeans déchirés, vestes de survêtement, pantalons de survêtement, sacs à dos, chapeaux, portefeuilles… La collection de capsules Balenciaga pour M. Porter comprend à la fois des vêtements et accessoires de couture et de ville.
Comme nous y sommes habitués, le designer géorgien fait un travail étonnant avec les proportions. Combinant des vêtements surdimensionnés et étroits avec des chaussures robustes, il dessine une silhouette masculine différente mais très cool et élégante.