Les surchemises peuvent vous aider à avoir un look très masculinélégant et plein de force. La fonctionnalité et le confort ne doivent pas non plus être négligés.
Apprenez à combiner ce vêtement qui, bien que est considéré comme un vêtement de travailC’est aussi plus qu’une simple apparence de rue :
Top
Les surchemises forment une bonne équipe avec des chemises à col lisse et boutonnéesLes articles suivants sont disponibles à la vente : chemises, chemises en flanelle unies et à carreaux, sweatshirts unis et chandails tricotés.
Vous pouvez créer un look jusqu’à quatre couches sans le manteau pendant l’hiver. Par exemple : (à l’envers) chemise à col boutonné + sweatshirt + surchemise + veste cargo.
Considérez les couleurs neutres tant pour le surchemise que pour le reste des vêtements du look. Ainsi, vous serez fidèle à l’essence même du style des vêtements de travail.
Chemises à col boutonné

Zara
Zara, 19.95
Chemises en flanelle

J.Crew
M. Porter, 110 euros
Sweatshirts

Sunspel
M. Porter, 115 euros
Chandails tricotés

Uniqlo
Uniqlo, 14.90
Vestes et manteaux

Ours d’or
M. Porter, 226.11

Zara
Zara, 49,95

Abercrombie & Fitch
Abercrombie & Fitch, 180
Partie inférieure
Les jeans unis, les chinos marrons et les pantalons cargo sont vos alliés pour le bas du look. Jambe droite ou conique au lieu des styles maigre et minceur.
Les surchemises ont besoin de parties rugueuses et solides pour briller, et cela inclut les chaussures. Terminer le look avec une paire de bottes de travail. Il convient de noter que les chaussures de skate peuvent également fonctionner.
Pantalons : jeans, pantalons de chinos et pantalons cargo

H&M
H&M, 29.99

Barena
M. Porter, 205 euros

H&M
H&M, 29.99
Chaussures : bottes de travail

Réseau des ailes
M. Porter, 245

Timberland
Timberland, 210 euros
Les regards clés

Abercrombie & Fitch

M. Porter

Zara