Comment choisir un cow-boy

Chemise à carreaux avec jean

Il est dans l’intérêt de tous de savoir comment choisir un cow-boy correctement. Puisqu’il s’agit d’une des pièces de votre garde-robe que vous utiliserez le plus souvent, c’est une sage décision de s’assurer qu’ils vous conviennent et que vous vous sentez à l’aise avec eux.

Mais comme il y a tant d’options, il peut parfois être difficile d’en choisir une. Le guide suivant vous aidera à choisir votre jean en fonction de facteurs tels que votre morphologie et vos goûts vestimentaires. Comme toujours, le secret est de commencer par se débarrasser de tout ce qui ne nous sert pas, afin de pouvoir se concentrer sur quelques options seulement.

Comment choisir un cow-boy en fonction de sa forme

La première chose à savoir est que ce type de pantalon peut être fabriqué de différentes manières. Savoir ce qu’ils sont et les clés de chacun d’entre eux:

Jeans droits

Jeans moulants H&M

H&M

Vous identifierez ce cow-boy par ses jambes droites. Bien que certains modèles soient plus étroits que d’autres, le tissu se sépare généralement davantage du corps. Ainsi, un jean droit peut vous apporter plus d’harmonie que les modèles plus moulants si le haut de votre corps a suffisamment de volume. C’est pourquoi est une bonne idée pour les hommes ayant un type de corps musclé ou de grande taille.

Jeans fuselés

Jeans coniques

Stradivarius

Le cow-boy effilé est une excellente alternative au style droit, surtout si vous voulez former une silhouette plus contemporaine. Ce type de jeans se caractérise par des jambières qui se rétrécissent légèrement en direction de la cheville. Le résultat est une forme conique que vous devriez envisager si vous recherchez un peu de largeur, mais en même temps vous ne voulez pas sacrifier l’effet plus propre et plus flatteur que les modèles plus serrés ont sur vos chaussures. D’autre part, n’oubliez pas que vous pouvez toujours les enrouler.

Jean skinny

Cowboy maigre

Zara

Comme pour le reste, ce style peut être porté par n’importe qui. Au lieu de cela, est plus flatteur pour les hommes minces. Quel que soit le type de cow-boy que vous choisissez, il doit s’assurer que ses jambes ne sont pas enterrées sous une montagne de tissu, c’est pourquoi ce style est un pari qui fonctionne généralement très bien. Par contre, si vos jambes sont longues et minces, il est probablement préférable de choisir un style un peu plus souple, comme le suivant.

Jeans slim

Cowboy minceur

Mangue

Les jambes minces offrent un point médian. Ils sont plus serrés que les jeans droits, mais pas autant que les jeans moulants. Si votre type de corps est mince, c’est une bonne alternative aux jeans moulants, surtout si vous préférez y aller moins serré. Comme ils ne sont ni trop larges ni trop étroits, ils s’adaptent assez bien à toutes les formes.

Quel est le plan ?

Jeans Uniqlo en vrac

Uniqlo

Il y a trois classes : faible, moyenne et élevée. Le tir du cow-boy est marqué par la distance entre l’entrejambe et la taille du pantalonComment choisir un cow-boy avec le tir idéal ? C’est très simple : plus le tir est haut, plus vos jambes semblent longues. De cette façon, c’est une bonne idée d’éviter de tirer bas quand on est petit. Alors que les hommes aux jambes plus longues travaillent mieux avec un tir moyen ou bas.

Mais l’allongement ou le raccourcissement des jambes n’est pas la seule raison du tir. Son influence sur le tronc et la silhouette en général fait également du tournage un sujet auquel il faut prêter attention. L’une des façons de voir le plan est de faire une ligne de démarcation entre la chemise (ou le vêtement choisi) et le pantalon. Le voir de cette façon peut vous aider à le positionner à la hauteur la plus appropriée et à éviter la sensation que le haut avale le bas ou l’inverse.

Comment obtenir la bonne taille

Topman

Cela peut sembler évident, mais vous ne portez pas toujours la bonne taille de jean. Les jeans trop petits sont très défavorables (ainsi qu’inconfortable), surtout lorsque le tour de taille est considérable et que le cow-boy en question n’est pas du tout flexible. Cependant, l’utilisation d’une ou deux autres tailles n’est généralement pas aussi problématique. Mais n’oubliez pas que même si vous portez une ceinture, le tissu en excès ne peut pas être caché.

Les changements de poids font souvent en sorte qu’un cow-boy n’est plus aussi bien adapté à votre corps que lorsque vous l’avez acheté. La fièvre des soldes peut également faire qu’un pantalon de taille inappropriée se retrouve dans votre placard, simplement parce qu’il était le seul qui restait.

Article connexe :
Réduire la taille chez les hommes

La seule solution est de passer à la cabine d’essayage la prochaine fois et de prendre votre temps. Il n’est pas bon d’être trop optimiste en ce qui concerne les tailles, et surtout de ne rien considérer comme acquis. Bien sûr, votre taille de pantalon actuelle est un bon point de départ (pas besoin de perdre du temps à essayer toutes les tailles), mais elle ne correspondra pas toujours à votre prochaine taille, car il n’y a pas deux jeans identiques. Pensez à en emmener un de plus et un de moins dans la cabine d’essayage en plus de celle que vous utilisez habituellement.

Lorsque vous achetez dans les magasins en ligne, vous ne pouvez pas faire l’astuce de glisser votre pouce vers le bas de votre taille. Dans ce cas, assurez-vous de consulter au préalable les guides des tailles avec lesquels les entreprises accompagnent habituellement tous leurs vêtements.

Vous pourriez également aimer...